mercredi 25 mars 2009

"Dans le passé vous étiez ce que vous possédiez. Aujourd'hui vous êtes ce que vous partagez."


Adhérer à l'association, c'est partager, écouter, fédérer et échanger son savoir faire autour de la fonction de community manager.

Comment cela se passe ?

- Une réunion mensuelle des membres dans un lieu insolite autour d'une thématique liée à notre fonction.

- Un cocktail dinatoire à chaque rassemblement dans la joie et la bonne humeur.
- Des soirées exceptionnelles comme la nomination du community manager de l'année lors des Awards de l'ICMF
- Un rallye annuel avec tente et sac à dos pour souder les équipes
- Des concours basés sur l'implication des membres (pertinence des contenus, qualité du buzz, initiatives originales...) pour gagner un max de cadeaux...

- Un bureau open space avec un représentant de chaque région, des community managers de tous secteurs d'activités et de toutes nationalités.

- La création à terme d'une plateforme communautaire pour l'ensemble des community managers français ouvert à tous dans l'objectif de :

+ se faire connaître
+ partager des infos
+ se former
+ trouver un job
+ donner des astuces
+ se faire des amis :-)))
- Des conférences téléphoniques ou visio-conférences autour d'un thême d'actualité
- La participation à des salons, forums, réunions autour du web 2.0 afin de valoriser la profession, de la faire connaître et d'inciter les entreprises à nous recruter.

- La formation des nouvelles recrues au métier pour aider entre autre des jeunes diplômés à accéder au marché du travail à travers une fonction originale et innovante.

L'ICMF a plein d'ambitions, vous souhaitez participer à cette aventure en vous éclatant et nous aider à mettre tout cela en place ? Venez nous rejoindre...

A bientôt
Olivier
Ps : cotisation annuelle obligatoire mais sans montant pré-défini (selon votre envie, votre humeur, votre porte-monnaie...)
ICMF 20 bis rue Alleron 37000 TOURS (réglement par chéque, merci !)
Association à but non lucratif










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